FR

Nîmes : c’est officiel pour Patrick Burner

par

Une nouvelle arrivée pour les Crocos.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. A la recherche d’un latéral droit pour cette fin de mercato, la formation du Nîmes Olympique a trouvé son bonheur. En effet, Patrick Burner s’est engagé pour une durée de quatre ans en faveur des Crocos.

Âgé de 24 ans, ce dernier débarque en provenance de Nice en échange d’un chèque d’un million d’euros. «Patrick Burner est Nîmois ! Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer l’arrivée de Patrick Burner, Croco jusqu’en juin 2024», a publié le club du Gard sur son compte Twitter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.