FR

Naples annonce trois prolongations de contrat

par

Opération blindage au Napoli.

Après avoir réalisé le gros coup Victor Osimhen, la formation de Naples s’attaque maintenant pour conserver les cadres de son effectif.

Aujourd’hui, les dirigeants napolitains annoncent trois prolongations de contrat. Il s’agit du latéral droit international italien Giovanni Di Lorenzo, du milieu offensif macédonien Eljif Elmas et du latéral gauche international portugais Mario Rui.

Ces derniers sont désormais liés aux Partenopei jusqu’en juin 2025. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters napolitains après l’élimination en Ligue des Champions face au Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.