US

MU : Donny van de Beek à la relance à Everton

par

Transfert Officiel Everton

L’international néerlandais va se relancer chez les Toffees.

En manque de temps de jeu à Manchester United, le milieu de terrain Donny van de Beek a décidé de changer d’air. L’international néerlandais va finir la saison sous les couleurs d’Everton. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour un prêt. Le joueur s’est confié sur son arrivée sur le site des Toffees.

« Maintenant, je peux dire que je suis un joueur d’Everton, je suis vraiment heureux et j’ai hâte d’aider l’équipe. Je pense que c’est un grand club, il y a de très bons joueurs ici et je suis venu parce que je veux les aider à monter dans le classement. J’ai eu une rencontre vraiment positive avec le nouvel entraîneur (Frank Lampard). Nous avons les mêmes idées sur le football et il a eu beaucoup d’influence sur ma décision.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.