FR

Moustapha Seck quitte officiellement l’AS Roma

par

Moustapha Seck quitte officiellement l’AS Roma

Il espère rebondir du côté du Portugal.

Arrivé lors du mercato 2013 à la Lazio Rome en provenance du FC Barcelone avec une étiquette de grand espoir du ballon rond, Moustapha Seck est resté trois ans avant de rejoindre l’ennemi juré, l’AS Roma.

Après six mois, le club de la Louve décide de le prêter à Carpi pour qu’il puisse avoir du temps de jeu. Dans la foulée, il enchaîne de multiples prêts notamment à Empoli, Livourne ou encore Almere City.

Aujourd’hui, le natif de Dakar a décidé de se poser en signant au Portugal un contrat de deux ans avec Leixões. Il pourrait faire ses débuts vendredi prochain face à Varzim.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.