US

Montpellier : Vitorino Hilton raccroche les crampons

par

Montpellier : Vitorino Hilton raccroche les crampons

L’histoire en Montpellier et Vitorino Hilton se termine.

Cette une page qui se tourne du côté de Montpellier. Arrivé en 2011, le défenseur central Vitorino Hilton va mettre un terme à sa carrière de footballeur. Champion de France en 2012, le Brésilien va intégrer le staff du MHSC. Une information confirmé par le club de la Paillade via un communiqué.

«Obrigado Capitão ! A l’aube de la saison 2021/2022 marquée par un changement de cap dans la politique sportive du club avec l’arrivée d’un nouveau coach en la personne d’Olivier Dall’Oglio et son staff, le chapitre sportif de la carrière du Capitão Vitorino Hilton se referme avec le MHSC (…) Une histoire d’amour extraordinaire entre un club qui lui a redonné l’amour du foot un capitaine exemplaire, surtout une histoire d’amour dont le livre est loin d’être terminé puisque si le chapitre « joueur » se termine, un autre s’ouvre pour Vitorino Hilton à qui le Président a proposé de continuer l’histoire au sein du club dans une nouvelle mission pour laquelle les deux parties se sont données le temps de la réflexion».

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.