FR

Monaco : Pietro Pellegrini rejoint le Milan AC

par

Monaco : Pietro Pellegrini rejoint le Milan AC

Le jeune transalpin retourne en Italie pour se relancer.

Arrivé en janvier 2018 avec une étiquette de grand espoir du ballon rond, l’attaquant Pietro Pellegrini ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’AS Monaco. Gêné par des blessures à plusieurs reprises, ce dernier retourne en Italie pour tenter de se relancer.

Le jeune buteur transalpin s’est engagé en faveur du Milan AC. Concernant les modalités du transfert, le média Footmercato nous révèle qu’il s’agit d’un prêt payant d’environ de deux millions d’euros avec une option d’achat de 6 millions d’euros. Il y aurait également des bonus qui pourraient atteindre un million d’euros plus un pourcentage de 15% à la revente

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.