FR

Monaco officialise la venue de Florentino Luis

par

L’AS Monaco a officialisé la venue du milieu de terrain Florentino Luis.

Évoqué depuis plusieurs jours désormais, Florentino Luis (Benfica) portera bien les couleurs de l’AS Monaco durant cette saison 2020/2021.

En effet, les Asémistes ont confirmé sa venue ce vendredi sous la forme d’un prêt payant de 2 millions d’euros sans option d’achat.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature sous forme de prêt de Florentino Luis, international Espoir portugais de 21 ans. Pur produit du centre de formation du Benfica, le milieu de terrain défensif a effectué toutes ses classes au sein du club lisboète jusqu’à effectuer ses grands débuts en Liga Nos (D1 Portugaise) en 2018/19 et disputer 11 rencontres, lors de cette même saison synonyme de titre de champion.»

Considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs au Portugal, il sera en concurrence notamment avec Aleksandr Golovin, Cesc Fabregas, Youssouf Fofana ou encore Aurélien Tchouaméni.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.