US

Monaco licencie Robert Moreno, Niko Kovac en approche !

par

Grosse coup de tonnerre  du côté de l’ASM !

C’est une véritable surprise que l’AS Monaco nous a livré aujourd’hui. En effet, L’Equipe nous révèle que les dirigeants monégasques ont décidé de mettre fin à l’aventure de Robert Moreno en Principauté. Le nouveau directeur sportif Paul Mitchell n’a pas confiance concernant l’entraîneur espagnol pour ramener l’ASM au sommet de la Ligue 1.

Pour le remplacer, un nom serait déjà évoqué. Il s’agit de Niko Kovac. En discussions depuis plusieurs jours, le technicien croate de 48 ans aurait trouvé un accord avec le club du Rocher.

Ce dernier va rapidement débarquer en France pour y signer son contrat. L’ancien coach du Bayern ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de son frère Robert ainsi que deux adjoints chargés des analyses.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.