FR

Monaco : c’est officiel pour Ismail Jakobs

par

Monaco : c’est officiel pour Ismail Jakobs

Encore une recrue allemande pour la formation monégasque.

Décidément, la formation de l’AS Monaco aime recruter des joueurs allemands. Le club de la Principauré annonce la venue d’Ismail Jakobs. Âgé de 21 ans, ce jeune ailier arrive en provenance du FC Cologne.

Ce dernier s’est engagé pour une durée de cinq ans soit jusqu’en juin 2026. Concernant l’indemnité de transfert, le joueur disposait d’une clause libératoire de 13 millions d’euros mais les dirigeants de l’ASM ont réussit à boucler ce dossier pour un montant de 6,5 M€.

«L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de l’international espoir allemand Ismail Jakobs, 21 ans (1,83m). Vif et rapide, capable de jouer sur l’ensemble du flanc gauche, le joueur formé au FC Cologne, le club de sa ville natale, s’est engagé pour cinq saisons et est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2026.»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.