US

Mercato – OM : Isaac Lihadji rejoint le LOSC

par

Lille réalise un joli coup sur ce mercato estival.

C’était l’un des dossiers chauds de l‘Olympique Marseille pendant plusieurs mois. Mais aujourd’hui, c’est un échec pour le club phocéen puisque le prometteur Isaac Lihadji a décidé de quitter son club formateur pour signer son premier contrat professionnel avec Lille.

Le jeune joueur de 18 ans va donc poursuivre et lancer sa carrière sous les couleurs du LOSC. Une information confirmée par les Dogues sur leur compte Twitter.

«C’est officiel : Isaac Lihadji est Lillois ! Le jeune attaquant (18 ans), qui évoluait la saison dernière à l’Olympique de Marseille, franchit une étape dans sa carrière en rejoignant le LOSC, avec qui l’International U19 français vient de signer son premier contrat professionnel».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.