US

Mercato – OM : c’est officiel pour Yuto Nagatomo

par

Une recrue d’expérience pour la défense marseillaise.

Annoncé depuis hier, Yuto Nagatomo est enfin un joueur de l’Olympique Marseille. En discussions depuis quelques jours, les deux parties ont rapidement trouvé un accord pour un contrat d’un an. L’international japonais arrive en tant que joueur libre pour concurrencer Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Il est le troisième joueur japonais a porter le maillot de l’OM.

Dans la foulée de son arrivée, ce dernier a publié un tweet pour annoncer sa venue : « Je suis très heureux de rejoindre l’OM qui est un très grand club. Je donnerai le maximum pour l’équipe et je me battrai avec une âme de Samouraï. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.