US

Officiel : Karl Toko-Ekambi reste à l’OL

par

L’attaquant prêté à l’Olympique Lyonnais s’est engagé définitivement avec le club.

Officiel : Karl Toko-Ekambi reste à l’OL

Le mercato de l’Olympique Lyonnais s’est emballé au cours des dernières semaines. Tout d’abord côté dirigeants puisque Bruno Cheyrou et Christophe Revel ont rejoint le club. Côté joueur, un transfert définitif a été annoncé.

Après avoir attiré Karl Toko-Ekambi lors du précédent mercato, l’OL a annoncé avoir levé l’option d’achat de 11,5 M€ du joueur. Ce dernier s’est engagé pour quatre ans avec les Gones.

L’international camerounais a disputé huit matchs de Ligue 1 pour deux buts et une passe décisive. Son entente avec Moussa Dembélé a fait des merveilles au sein de l’attaque lyonnaise.

Après Mauro Icardi pour le PSG, c’est un autre attaquant qui va rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.