Officiel : Christophe Revel rejoint l’OL !

par :

L’OL modifie encore son staff avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur des gardiens.

Officiel : Christophe Revel rejoint l’OL !
©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Richard MOUILLAUD

La métamorpose de l’organigramme de l’Olympique Lyonnais se poursuit. Après l’arrivée récente de Bruno Cheyrou, une nouvelle personne intègre le club.

Christophe Revel est désormais l’entraîneur des gardiens de l’OL. L’homme de 41 ans s’est engagé pour une saison. Il remplace Grégory Coupet, qui a rejoint le DFCO.

Passé par la Bretagne, et plus précisément Rennes (2008-2017) puis Lorient (2018-2019), Revel occupait jusqu’ici le même poste pour la sélection du Maroc.

Dans son communiqué, l’OL a également annoncé  » le recrutement d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.