FR

OL : Bertrand Traoré file en Angleterre

par

Un nouveau départ dans les rangs de l’OL.

Pour ne pas mettre ses finances trop dans le rouge, la formation de l’Olympique Lyonnais n’a pas le choix et doit vendre certains éléments de son effectif. Aujourd’hui, c’est au tour de Bertrand Traoré de faire ses valises.

L’ailier de 25 ans qui vient de passer trois saisons dans le Rhône, va poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre. L’international burkinabé a signé un contrat de quatre ans avec Aston Villa.

Dans le deal, l’OL va encaisser un chèque d’environ 18 millions d’euros auxquels pourront s’ajouter des bonus pour un montant de 2,2 M€ ainsi qu’un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future. A noter que l’ancien club du joueur, Chelsea, va toucher environ 1,5 millions d’euros dans l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.