US

Officiel : Stevan Jovetic quitte l’AS Monaco

par

Officiel : Stevan Jovetic quitte l’AS Monaco

Le Monténégrin quitte officiellement le club de la Principauté.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. L’attaquant Stevan Jovetic va quitter la formation de l’AS Monaco. En fin de contrat le 30 juin prochain, le joueur de 31 ans ne sera pas prolongé par le club du Rocher. Une information confirmée par le directeur sportif de l’ASM, Paul Mitchell.

« On lui a dit au revoir ce matin lors de la réunion avec le staff, on l’a remercié pour ce qu’il nous apporté, on lui a souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Souvent blessé, l’international monténégrin a disputé 77 rencontres toutes compétitions confondues avec Monaco, inscrit 21 buts et délivré 7 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.