FR

Mercato – Nice réalise le joli coup Amine Gouiri

par

L’OGC Nice s’offre une nouvelle recrue estivale.

Si il y a bien une formation qui ne connait pas la crise durant ce mercato estival, c’est bien l’OGC Nice. Les Aiglons viennent de s’offrir une nouvelle recrue avec Amine Gouiri. Longtemps considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le jeune attaquant ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’OL.

Blessé gravement à l’été 2018, ce dernier n’a jamais réussit à revenir à son meilleur niveau pour avoir du temps de jeu avec les Gones. Alors que son contrat se terminait en juin 2021, le Lyonnais a décidé de prendre son envol et de relever le challenge de l’OGCN. La formation entraînée par Patrick Vieira annonce un accord avec l’OL via un communiqué.

«l’Olympique Lyonnais informe du transfert d’Amine Gouiri à l’OGC Nice pour un montant de 7 M€ auquel pourra s’ajouter un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert. »

Une fois contrat signé, le nouveau joueur des Aiglons a tenu à exprimer sa joie sur son compte Twitter :  «très heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de la famille OGC Nice. Une nouvelle aventure commence pour moi et c’est avec beaucoup de fierté que je porterai ce maillot rouge et noir ! ISSA NISSA.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.