FR

Mercato – LOSC : c’est fait pour Angel Gomes

par

Une belle affaire en vue pour les Dogues.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. La formation de Lille vient de réaliser un très joli coup sur le marché des transferts des jeunes joueurs. En effet, le LOSC annonce la venue d’Angel Gomes.

Le milieu offensif de 19 ans arrive en provenance de Manchester United où il été en fin de contrat. Courtisé par de gros clubs européens comme la Juventus, Arsenal ou encore Chelsea, la pépite anglaise a choisi le Nord de la France pour poursuivre sa carrière.

Il s’est engagé pour une durée de cinq ans. Néanmoins, il devra patienter plusieurs mois avant d’évoluer en Ligue 1. En effet, il va être prêté pendant une saison au Portugal à Boavista.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.