US

AS Roma : c’est officiel pour Tammy Abraham

par

AS Roma : c’est officiel pour Tammy Abraham

Le club de la Louve s’offre un transfert record.

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ d’Edin Dzeko pour l’Inter Milan, la formation de l’AS Roma a enfin trouvé son bonheur. En effet, le club de la Louve annonce via un communiqué la venue de Tammy Abraham.

« Tammy Abraham, 23 ans, rejoint le club en provenance de Chelsea, avec qui il a remporté la Ligue des Champions plus tôt cette année, pour un montant de 40 millions d’euros. L’accord de transfert comprend également un certain nombre de clauses liées aux performances, basées sur les réalisations du joueur et du club. Chelsea conservera également le droit à un pourcentage sur une potentielle future revente du joueur. Abraham, quant à lui, a signé un contrat de cinq ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2026. Il portera le maillot n°9 .»

L’international anglais n’entrait plus dans les plans de Thomas Tuchel pour cette saison. Malgré quelques pistes en Premier League, il a préféré tenter l’aventure loin de l’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.