FR

Manchester United signe un gros chèque pour un jeune sénéglais

par

Manchester United signe un gros chèque pour un jeune sénéglais

Une pépite sénégalaise a signer en faveur des Red Devils.

Dans les dernières heures du mercato, la formation de Manchester United en a profité pour signer pour un grand espoir sénégalais. Il s’agit de l’ailier, Amad Diallo Traoré.

Âgé de 18 ans, ce dernier arrive ne provenance de l’Atalanta Bergame. Concernant l’indemnité de transfert, les Red Devils ont sorti le carnet de chèque.

En effet, le deal s’est conclu pour un montant de 25 millions d’euros plus 15 M€ de bonus. N’ayant pas encore de permis de travail, ce dernier ne peut évoluer avec le club mancunien. Du coup, il pourrait être prêté pour qu’i puisse poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.