US

Manchester United prolonge automatiquement Jesse Lingard

par

Manchester United prolonge automatiquement Jesse Lingard

L’international anglais a été prolongé par les Red Devils.

Même si il n’a pas encore fait ses débuts cette saison en championnat, la formation de Manchester United ne souhaite pas le voir partir gratuitement.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Jesse Lingard pensait pouvoir négocier dès cet hiver avec son futur club.

Une chose qui ne pourra pas faire puisque les dirigeants de Manchester United ont décidé d’activer l’option qui permet la prolongation d’une saison de plus du joueur.

Le natif de Warrington est donc désormais lié aux Red Devils jusqu’en juin 2022. Néanmoins, un départ serait toujours d’actualité pour le Mancunien. La Real Sociedad et Sheffield United surveilleraient de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.