FR

Manchester United : Nemanja Matic prolonge avec le club !

par

Nemanja Matic et Manchester United se sont mis d’accord pour poursuivre l’aventure ensemble.

Le timing est idéal pour annoncer cette nouvelle. Il faut dire que Manchester United est sur une excellente forme. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer sont invincibles depuis la reprise du championnat anglais. Leur bilan est de trois victoires et un match nul.

Le gros motif de satisfaction est également le niveau de jeu affiché par l’équipe. Solskjaer semble avoir trouvé la bonne formule à tous les postes puisqu’il aligne la même équipe depuis la victoire face à Sheffield United.

Si l’attaque fait beaucoup parler avec huit buts inscrits en trois matchs, le milieu de terrain donne également satisfaction. L’étincelant Bruno Fernandes et Paul Pogba font des merveilles, bien épaulés par Nemanja Matic. Le milieu serbe est le complément idéal pour les deux premiers cités, qui peuvent se projeter plus facilement.

Matic a gagné sa prolongation avec United

Malgré les présences de Scott McTominay (qui a également prolongé récemment) et Fred, Matic est donc privilégié par son entraîneur. Une importance qui a enteriné la confiance du club à l’égard du milieu serbe.

Le club a en effet annoncé que Nemanja Matic a paraphé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2023. Arrivé au club en 2017 en provenance de Chelsea, le numéro 31 a disputé 114 matchs pour les Red Devils.

Désiré par José Mourinho, l’international serbe reste donc un joueur important avec Solskjaer. Le joueur de 31 ans inscrit davantage son avenir chez l’actuel cinquième de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.