FR

Manchester United annonce la prolongation de Brandon Williams

par

Les Red Devils prolongent une révélation de la saison.

Inconnu du grand public en début de saison, le défenseur Brandon Williams fait partie des belles surprises de la Premier League cette année.

Apparu à 33 reprises toutes compétitions confondues, le jeune joueur de 19 ans a convaincu sa direction de miser sur lui pour le futur. Les Red Devils lui ont prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 (avec une option pour une saison supplémentaire. Ce dernier s’est confié sur le site officiel du club.

« C’est une fierté pour moi et ma famille, s’est-il félicité sur le site officiel du club. Je suis à Manchester United depuis que j’ai sept ans et c’était un rêve pour moi de défendre les couleurs de l’équipe première. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.