FR

Manchester United active sa clause pour Paul Pogba

par

Manchester United active sa clause pour Paul Pogba

Le milieu tricolore a été prolongé par ses dirigeants.

Depuis quelques jours, le nom de Paul Pogba circule du côté de la Juventus, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Interrogé en conférence de presse, Ole Gunnar Solksjaer avait annoncé qu’il voulait conserver son joueur.

« Paul est notre joueur. Il va rester ici encore deux ans et je suis sûr qu’il est concentré à faire de son mieux pour nous. Nous voulons voir le meilleur pour Paul et je suis sûr que dans les prochaines années, nous tirerons le meilleur parti de lui. »

Alors que son contrat se terminait le 30 juin prochain, l’international tricolore a été prolongé par ses dirigeants. En effet lors de son achat en 2016, la formation de Manchester United avait inclut une clause pour avoir la possibilité de prolonger automatiquement le bail du Français une saison de plus.

Aujourd’hui, le champion du monde 2018 est donc lié aux Red Devils jusqu’en juin 2022. En cas de départ l’été prochain, il faudra donc payer une indemnité de transfert pour s’offrir l’ancien turinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.