FR

Manchester United : c’est fait pour Alex Telles

par

Manchester United : c’est fait pour Alex Telles

Les Red Devils tiennent un renfort en défense.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Manchester United était à la recherche d’un latéral gauche. Aujourd’hui, les Red Devils ont enfin trouvé leur bonheur.

En effet, le club mancunien annonce la venue d’Alex Telles (27 ans). L’international brésilien a signé un contrat de quatre ans. Concernant les modalités du transfert, le montant s’élève à quinze millions d’euros plus 3 M€ de bonus. Le joueur a livré ses premiers mots sur son arrivée.

«Rejoindre un club avec le prestige de Manchester United est un immense honneur. Vous devez travailler dur pour arriver à ce moment de votre carrière et maintenant je viens dans ce club, je peux vous promettre que je vais tout donner dans mon cœur pour réussir ici. J’ai remporté de nombreux trophées au FC Porto et je veux continuer à United. Le manager a un plan et une direction claire pour cette équipe et j’ai hâte d’enfiler le célèbre maillot.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.