FR

Manchester City recrute Issa Kaboré, avant Ferran Torres !

par

Les Cityzens ont bouclé la venue du jeune Issa Kaboré. Ils devraient en faire rapidement de même pour Ferran Torres.

Avec le départ de David Silva et probablement ceux de Sergio Aguero ainsi que Fernandinho l’an prochain, les dirigeants de Manchester City préparent de plus en plus l’avenir.

D’ailleurs, les Skyblues se sont offerts ces dernières heures les services d’Issa Kaboré (5 rencontres de championnat disputées cette saison), jeune latéral droit du FC Malines (Belgique).

Kaboré en attendant Torres

L’homonyme de Charles, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, lui aussi international burkinabé, a toutefois été prêté dans la foulée au club de première division belge pour poursuivre sa progression.

Une signature qui devrait rapidement être suivi par d’autres comme celle de l’attaquant ibérique, âgé de 20 ans, Ferran Torres.

En effet, selon Marca, un accord autour de 25 millions d’euros aurait été trouvé avec le FC Valence pour le buteur qui devrait signer pour cinq saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.