FR

Manchester City : c’est officiel pour Kevin De Bruyne

par

Manchester City : c’est officiel pour Kevin De Bruyne

Les deux parties ont enfin trouvé un accord.

En discussions depuis plusieurs mois, la formation de Manchester City est heureuse d’avoir trouvé un accord avec son milieu offensif, Kevin De Bruyne (29 ans). Les Cityzens annoncent avoir prolongé le contrat de leur international belge.

«Kevin De Bruyne a signé une prolongation de deux ans de son contrat actuel, le liant à City jusqu’à l’été 2025. Le Belge a passé cinq ans et demi à l’Etihad Stadium, une période qui lui a permis de s’établir comme l’un des meilleurs joueurs créatifs au monde. C’est aussi une ère de succès notables, De Bruyne remportant deux titres de Premier League, une FA Cup et quatre League Cups, ainsi que le prix du joueur de l’année PFA 2020.»

Buteur hier face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions, ce dernier va percevoir un salaire annuel de 14 millions d’euros. Interrogé, le joueur a tenu à expliqué son choix.

«Je ne pourrais pas être plus heureux. Depuis que j’ai rejoint City en 2015, je me suis senti chez moi. J’aime les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon propre jeu s’est vraiment bien développé. Ce club de football est orienté vers le succès. Il m’offre tout ce dont j’ai besoin pour maximiser mes performances, donc signer ce contrat a été une décision facile à prendre. Je joue le meilleur football de ma carrière et je pense sincèrement qu’il y a encore beaucoup à faire. Pep et moi voyons le football de la même manière. Avoir cette relation avec un manager est très important pour moi car nos objectifs sont totalement alignés et nous voulons les mêmes choses. Mon objectif est maintenant de m’assurer que nous terminons la campagne actuelle avec succès. Nos résultats et nos performances ont été excellents jusqu’à présent, mais nous devons nous assurer que nous terminons la saison avec le trophée que nous méritons.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.