US

Man Utd : Daniel James officiellement présenté

par

La nouvelle recrue des Red Devils est arrivée.

Man Utd : Daniel James officiellement présenté

Son arrivée avait déjà été communiqué par le club et a été officialisée aujourd’hui.

Daniel James a signé un contrat de cinq ans, plus une en option. Le montant du transfert est d’environ 17 millions d’euros.

Âgé de 21 ans, le Gallois a effectué ses débuts professionnels avec Swansea en février 2018, puis a été sélectionné avec l’équipe des Pays de Galles dirigé par Ryan Giggs, qui a déclaré « ne pas avoir vu de joueur plus rapide que lui dans sa carrière ».

Ole Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur celui qui est sa première recrue en tant qu’entraîneur du club.

« Daniel est un jeune joueur plein d’avenir, avec beaucoup de technique, de vision de jeu, une endurance exceptionnelle et une bonne éthique de travail. Il a vécu une grande saison avec Swansea et il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir un joueur de Manchester United. »

De son côté, l’ailier virevoltant a fait part de son bonheur d’avoir signé à Manchester United.

« Je suis très fier de rejoindre le plus grand club du monde. C’est un nouveau chapitre excitant dans ma vie et je suis impatient de débuter. »

En attendant d’éventuels départs, Manchester United peut compter sur un jeune joueur prometteur au poste d’ailier.

Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.