FR

Man United : le club officialise deux prolongations de prêt

par

Chris Smalling et Alexis Sanchez ne vont pas reporter le maillot de Manchester United tout de suite.

Prêté respectivement à l’Inter Milan et l’AS Roma depuis le début de la saison, Alexis Sanchez et Chris Smalling ne reviendront pas immédiatement à Manchester.

En effet, les dirigeants des Red Devils ont confirmé ces dernières heures l’extension des prêts de ces deux joueurs.

Ces deux joueurs resteront dans leur club respectif jusqu’à la début du mois d’août, soit jusqu’à la fin du championnat italien.

Les Mancuniens en ont également profité pour assurer leur arrières en fixant la fin du prêt avant la reprise de l’Europa League.

L’Inter et l’AS Roma sont effectivement encore en lice pour une qualification pour le tour suivant et pourraient, en cas de victoire et du tirage au sort, affronter … Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.