MD

Lyon : C’est officiel pour Peter Bosz

par

Lyon : C’est officiel pour Peter Bosz

Peter Bosz nommé entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. La formation de l’Olympique Lyonnais annonce que Peter Bosz sera le nouvel entraîneur de l’OL. Le technicien de 57 ans arrive avec une étiquette de coach offensif, ce qui devrait faire plaisir aux fans lyonnais. Le club rhodanien a officialisé cette info via un communiqué.

« L’Olympique Lyonnais est très heureux d’informer de la nomination de Peter Bosz en qualité d’entraineur de l’équipe professionnelle pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023. L’entraîneur néerlandais qui devient le 30ème entraîneur de l’histoire de l’OL prendra ses fonctions le 1er juillet prochain, à la reprise du groupe professionnel. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.