US

LOSC : Nico Gaitan n’est pas conservé !

par

Nicolas Gaitan ne restera pas au LOSC durant ce mercato.

 

Arrivé lors du dernier mercato hivernal du côté du LOSC, Nicolas Gaitan ne restera pas dans le nord de la France une saison de plus.

En effet, l’international argentin de 32 ans, apparu à 4 reprises en Ligue 1, n’a pas été prolongé par ses dirigeants. Une information confirmée par les Dogues et le joueur sur son compte Instagram.

« En raison de la situation actuelle, nous avons décidé d’un commun accord avec le club de ne pas utiliser l’option de prolongation de mon contrat. Je remercie les joueurs, les supporters et tous ceux qui travaillent au LOSC pour la manière dont ils m’ont reçu et traité durant mon passage à Lille. »

Reste à savoir où l’ancien joueur de Benfica va atterrir désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.