US

LOSC : Jonathan Ikoné file à la Fiorentina

par

LOSC : Jonathan Ikoné file à la Fiorentina

Jonathan Ikoné quitte officiellement la formation de Lille pour prendre la direction de la Fiorentina.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Trois ans et demie après son arrivée en provenance du PSG, l’attaquant Jonathan Ikoné quitte Lille. L’ailier de 23 ans s’est engagé en faveur de la Fiorentina pour une durée de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, cette dernière s’élève à 14 millions d’euros hors bonus. A noter que le Paris Saint-Germain va toucher un pourcentage sur cette vente. Le LOSC a confirmé le départ de son joueur sur son site internet.

«Le LOSC confirme l’accord total avec l’ACF Fiorentina pour le transfert de Jonathan Ikoné (23 ans) dans le club de Serie A. L’international français (4 sélections, 1 but) y signera définitivement le 3 janvier 2022, date d’ouverture du mercato italien. Il a toutefois été autorisé à rejoindre l’Italie au préalable afin de participer à la reprise de l’entraînement de la Fiorentina.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.