US

Le LOSC connait son adversaire en Coupe de la Ligue !

par

Qualifié dans la douleur au terme de la séance des tirs au but, aux dépens du voisin valenciennois, en seizièmes de finale, les hommes de Marcelo Bielsa aura encore l’avantage de recevoir en huitièmes de finale.

Mais l’adversaire sera d’un niveau encore supérieur puisque le tirage leur ont réservé l’OGC Nice, qui, européen, fait son entrée à ce stade de la compétition.

C’est un moindre mal, puisque cette fois-ci les Dogues éviteront l’ogre parisien. Rappelons en effet que le club lillois, finaliste malheureux contre le Paris Saint Germain en mai 2016, avait été éliminé en huitièmes de finale la saison dernière, de nouveau par le club parisien.

La rencontre aura lieu le mardi 12 ou mercredi 13 décembre au stade Pierre-Mauroy, quelques jours après un déplacement au Parc des princes et avant un autre, le week-end suivant, à Dijon.

 

À noter que les deux équipes se retrouveront une semaine plus tard à Villeneuve-d’Ascq pour la dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 1.

Le tirage complet

Monaco – Caen

Angers – Metz

Strasbourg – Paris SG

Toulouse – Bordeaux

Lille – Nice

Amiens – Tours (L2)

Montpellier – Lyon

Rennes – Marseille

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.