US

LOSC : Christophe Galtier annonce son départ

par

LOSC : Christophe Galtier annonce son départ

C’est terminé entre Christophe Galtier et la formation de Lille.

Il part par la grande porte. En effet, Christophe Galtier qui vient de remporter le titre de champion de France, a décidé de quitter Lille. Interrogé par L’Equipe, ce dernier a annoncé son départ.

« J’ai pris ma décision. J’ai informé mon président, Olivier Létang, après l’avoir beaucoup écouté ce matin, que j’allais quitter le LOSC. Ou que j’arrêtais avec le LOSC, je ne sais pas trop quel terme il faut employer. J’ai tout simplement l’intime conviction que j’ai fait mon temps ici .»

Concernant son avenir, il devrait annoncer sa prochaine destination d’ici la fin de la semaine. Il aurait le choix entre Nice, Lyon et Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.