US

LOSC : Cheikh Niasse a été prêté par son club (Officiel)

par

Cheikh Niasse a été prêté ces dernières heures par le LOSC au Panathinaïkós.LOSC : Cheikh Niasse a été prêté par son club (Officiel)

Annoncé il y a plusieurs heures, le milieu de terrain du LOSC, Cheikh Niasse, va bel et bien quitter le club nordiste pour aller chercher du temps de jeu ailleurs.

En effet, dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter, les Dogues ont confirmé le départ du joueur pour le Panathinaïkós sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

« Le LOSC souhaite une riche deuxième partie de saison à son jeune milieu de terrain au sein de l’un des clubs les plus populaires du championnat grec. »

Ce départ ne peut être que bénéfique pour sa carrière puisqu’actuellement il ne peut plus jouer avec l’équipe réserve lilloise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.