FR

Lorient attire Adrian Grbic dans ses filets

par

Un très joli coup réalisé par les Merlus.

Promue en Ligue 1, la formation de Lorient vient de réaliser un très beau coup sur le mercato d’été. Courtisé par de nombreux clubs, l’attaquant Adrian Grbic a décidé de poursuivre sa carrière dans les rangs des Merlus.

Auteur d’une magnifique saison sous le maillot de Clermont où il a claqué 17 buts en 26 rencontres de Ligue 2, ce dernier s’est confié concernant son choix de rejoindre le club breton.

«Je suis heureux et fier de rejoindre le FCL aujourd’hui. Ma volonté était de rester en France. Je suis ravi de faire partie de cette équipe aujourd’hui. Je m’engage dans un projet solide, en confiance, et je suis impatient de me mettre au travail avec le FC Lorient. Un beau défi s’annonce pour nous et j’ai hâte de le relever».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.