FR

Lorient annonce la venue de Moritz Jenz

par

Lorient annonce la venue de Moritz Jenz

Une nouvelle recrue pour la défense des Merlus.

C’était dans l’air depuis hier, c’est désormais officiel. La formation de Lorient annonce sur son compte Twitter la venue de Moritz Jenz en provenance de Lausanne Sports. Le défenseur central a signé un contrat de cinq ans (2026) avec les Merlus.  Le joueur allemand de 22 ans s’est confié sur le site officiel du club.

«Je suis fier d’arriver en Ligue 1, un des meilleurs championnats d’Europe, au sein d’une formation de qualité et de caractère. Je suis forcément impatient de porter mes nouvelles couleurs, de faire connaissance avec l’effectif et les supporters du club. Le discours des dirigeants et du coach, ambitieux et humble, m’a convaincu de rejoindre le FC Lorient, où j’espère contribuer à la performance de l’équipe.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.