US

Lorient accueille officiellement Mathieu Dreyer

par

Une nouvelle recrue pour les Merlus.

A la recherche d’une doublure depuis l’ouverture du mercato estival, la formation de Lorient a trouvé son bonheur. Les Merlus ont engagé Mathieu Dreyer. Libre depuis la fin de son contrat avec Amiens, le portier de 31 ans a signé un bail de trois ans. Le coach lorientais Christophe Pelissier s’est confié sur cette arrivée.

« Je suis ravi de la venue de Matthieu. C’est un gardien expérimenté qui rejoint le club. Pour l’avoir connu à Amiens, je sais que c’est un grand professionnel, doté d’un très bon état d’esprit, et qu’il va nous apporter sa détermination et son vécu. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.