US

L’OM officialise une nouvelle arrivée

par

L’OM officialise une nouvelle arrivée

Les Phocéens sont très actifs lors de ce mercato d’été.

Avec le Paris Saint-Germain, l’Olympique Marseille réalise un mercato très actif. Aujourd’hui, Pablo Longoria a bouclé un nouveau dossier. Le défenseur central Luan Peres a signé un contrat de quatre ans avec le club phocéen.

Le joueur de 26 ans arrive en provenance de Santos contre une indemnité de transfert de 5,2 millions d’euros. Les Olympiens ont confirmé cette nouvelle via un communiqué.

« l’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club de Santos pour le défenseur brésilien, Luan Peres. Après le succès de sa visite médicale, Luan s’est engagé avec le club olympien pour quatre saisons. Il est la huitième recrue olympienne de ce mercato estival 2021 ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.