US

L’OM officialise les dossiers Aké et Tongya

par

Comme prévu, Marley Aké et Franco Tongya ont décidé de croiser leurs chemins.L’OM officialise les dossiers Aké et Tongya

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, l’Olympique de Marseille a bel et bien décidé de laisser filer Marley Aké (20 ans) à la Juventus Turin.

La formation phocéenne en a également profité pour confirmer l’arrivée du jeune Franco Tongya (18 ans).

Il ne s’agirait pas d’un échange pur et simple, mais de deux transferts distincts d’une valeur de 8 millions d’euros, payables en trois fois.

Aké aurait signé jusqu’en juin 2025, alors que Tongya se serait lui engagé pour un an de moins.

Tongya va intégrer dans un premier temps la formation de National 2, mais pourrait rapidement avoir sa chance en équipe première en cas de bonnes performances.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.