US

L’Olympique Lyonnais et Fly Emirates officialisent leur partenariat !

par

L’OL change de sponsor et s’offre un partenariat de choix avec Fly Emirates.

L’Olympique Lyonnais et Fly Emirates officialisent leur partenariat !

La rumeur circulait depuis deux-trois jours, elle est désormais officielle : L’Olympique Lyonnais et Fly Emirates ont conclu un partenariat. La compagnie aérienne deviendra sponsor principal du club la saison prochaine et pour cinq saisons.

Comme annoncé sur le communiqué publié par le club, la mention « Fly Better » s’afffichera sur les maillots et les tenues d’entraînement en Ligue 1 ainsi qu’en coupe d’Europe. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé sur ce nouveau coup marketing de choix réalisé par son club.

« L’arrivée d’Emirates parmi nous représente une opportunité incroyable pour notre club et notre métropole. Nous sommes ravis d’être accompagnés par un véritable leader de classe mondiale. Emirates incarne l’élégance et la qualité de service »

Après avoir été présent sur le maillot du Paris Saint-Germain durant de nombreuses années, la compagnie aérienne émiratie va donc rester en Ligue 1 et s’afficher sur le maillot du club de Lyon, ville dans laquelle la marque est déjà bien présente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.