« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OL termine son mercato avec l’arrivée de Camilo Reijers de Oliveira

L’Olympique Lyonnais a présenté celui qui sera la dernière recrue du mercato hivernal.

L’OL termine son mercato avec l’arrivée de Camilo Reijers de Oliveira

Comme cela avait été annoncé il y a quelques jours, Bruno Guimaraes n’a pas été le seul joueur brésilien recruté lors de ce mercato par l’Olympique Lyonnais.

Camilo Reijers de Oliveira a signé avec l’OL jusqu’en juin 2024. Le montant du transfert est de 2 M€ auquel pourra s’ajouter un intéressement de 20 % sur un futur transfert.

Âgé de 20 ans, Camilo est un milieu de terrain qui arrive de Ponte Preta, club de Série B brésilienne. Afin qu’il s’habitue au football européen, il pourrait d’ailleurs être prêté à un club portugais, comme cela a été évoqué plus tôt.

Camilo, dernier transfert officiel du mercato hivernal de l’OL

Dans le communiqué du club, il est précisé que Camilo sera la dernière recrue de l’Olympique Lyonnais, ce qui signifie également qu’il n’y aura pas de départ.

L’intention de recruter un défenseur central était connu, mais le club s’est justifié à ce propos : « L’Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, avoir tenté dans les dernières heures du mercato le recrutement d’un défenseur central supplémentaire en prêt mais toutes les caractéristiques techniques prédéfinies par la cellule de recrutement n’étaient pas réunies. Rudi Garcia, Juninho et Florian Maurice ont décidé collectivement de faire confiance aux deux jeunes joueurs du centre de formation, Pierre Kalulu et Sinaly Diomandé. »

Garcia comptera donc sur Jason Denayer, Joachim Andersen mais aussi Marcelo, qui n’a pas trouvé de porte de sortie mais qui semble davantage en odeur de sainteté au club.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter