FR

L’OL s’offre une première estivale

par

L’OL s’offre une première estivale

L’OL enregistre une première recrue estivale.

Après une saison compliquée, la formation de l’Olympique Lyonnais va tenter de rebondir l’an prochain. Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, l’OL annonce déjà une première recrue. En effet, le club rhodanien annonce la venue du gardien de but, Rémy Riou (34 ans).

«Auteur de 33 matches cette saison avec le Stade Malherbe, Rémy Riou a également porté le maillot de l’Equipe de France Espoirs à 6 reprises et remporté le champion d’Europe avec les U17 en 2004. L’Olympique Lyonnais est heureux du retour au club de Rémy Riou qui intégrera le groupe de gardiens de but dirigés par Rémy Vercoutre et encadrera notamment les futurs espoirs de l’Académy», annonce l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.