FR

L’OL annonce une recrue (Officiel)

par

Henrique Silva Milagres est un joueur de l’Olympique Lyonnais.L’OL annonce une recrue (Officiel)

Annoncé il y a plusieurs jours déjà, le latéral gauche Henrique Silva Milagres portera bien les couleurs de l’Olympique Lyonnais cette saison.

En effet, les Gones ont officialisé l’arrivée du défenseur brésilien, âgé de 27 ans, en provenance de Vasco da Gama.

Ce dernier s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du dernier 4ème de Ligue 1, soit jusqu’en juin 2024.

« Je suis très d’heureux d’être ici et de rejoindre un grand club comme l’Olympique Lyonnais. C’est un honneur pour moi de retrouver Juninho, mon idole, avec qui j’ai débuté à Vasco de Gama. Je remercie le club de croire en moi et j’espère réaliser une grande saison ici. »

Il s’agit de la deuxième recrue lyonnaise après le défenseur central rennais Damien Da Silva, qui était lui aussi en fin de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.