FR

L’OL annonce le prêt d’Ousseynou Ndiaye

par

Un nouveau départ dans les rangs de l’OL.

Décidément cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais dégraisse énormément son effectif. Aujourd’hui, le club rhôdanien annonce un nouveau départ.

Il s’agit d’Ousseynou Ndiaye. Âgé de 21 ans, ce jeune milieu de terrain va passer la saison en National à Bourg-En-Bresse sous forme de prêt sans option d’achat. Un transfert confirmé par le compte Twitter de l’OL.

«L’Olympique Lyonnais informe du prêt sans option d’achat de son milieu de terrain de 21 ans Ousseynou Ndiaye à Bourg-En-Bresse (National) jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt prend effet aujourd’hui et permettra à Ousseynou Ndiaye, sous contrat à l’OL jusqu’au 30 juin 2023, de gagner du temps de jeu dans un club partenaire de l’OL au sein du réseau Sport Excellence.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.