US

Liverpool s’offre Luis Diaz

par

Liverpool s’offre Luis Diaz

Les Reds frappent fort sur le mercato d’hiver.

Après quelques semaines de discussions, un accord a enfin été trouvé entre Liverpool et le FC Porto concernant la venue de Luis Diaz en Angleterre. L’international colombien qui réalise une grosse première partie de saison, s’est engagé en faveur du club de la Mersey. Pour s’offrir le joueur de 25 ans, le pensionnaire de Premier Leage a mis 45 millions d’euros sur la table plus 15 M€ en bonus.

«Liverpool Football Club a finalisé la signature de Luis Diaz en provenance du FC Porto, sous réserve de l’octroi réussi d’un permis de travail et d’une autorisation internationale. Le joueur de 25 ans a signé un contrat à long terme avec les Reds après avoir passé un examen médical et finalisé des conditions personnelles. Diaz arrivera dans le Merseyside une fois qu’il aura terminé son service international avec la Colombie, qui affrontera l’Argentine lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde à Cordoba mardi soir. Il rejoint Liverpool après deux saisons et demie avec le FC Porto, où il a fait 125 apparitions et marqué 41 buts, et portera le maillot n°23», indique le communiqué des Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.