Liverpool officialise la venue de Calvin Ramsay

par

Liverpool officialise la venue de Calvin Ramsay

Les Reds enregistrent une troisième recrue estivale avec la venue du jeune espoir écossais.

La formation de Liverpool ne perd pas de temps lors de ce mercato d’été. Après Fabio Carvalho et Darwin Nuñez, les Reds enregistrent une nouvelle arrivée. Il s’agit du latéral droit d’Aberdeen, Calvin Ramsay.

En discussions depuis plusieurs semaines, l’international Espoirs écossais rejoint le club de la Mersey. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 4.9 millions d’euros plus 2,9 millions d’euros de bonus. La jeune pépite de 18 ans s’est confié sur son arrivée.

« C’était un rêve devenu réalité de jouer pour Aberdeen, et maintenant d’être dans l’un des plus grands, sinon le plus grand club du monde, c’est un exploit énorme et j’ai hâte d’essayer de montrer aux fans mes qualités. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.