FR

Liverpool : c’est officiel pour Trent Alexander-Arnold

par

Liverpool : c’est officiel pour Trent Alexander-Arnold

Le latéral de 22 ans a rempilé avec les Reds.

Une bonne nouvelle pour les supporters des Reds. En effet, la formation de Liverpool annonce sur son compte Twitter la prolongation de contrat de son latéral droit, Trent Alexander-Arnold. Le jeune joueur a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Une information confirmée par le club de la Mersey.

«L’état dans lequel se trouve le club et où j’en suis dans ma carrière est toujours une bonne chose pour moi. Prolonger et m’assurer que je suis ici plus longtemps est toujours une bonne solution. Je suis prêt (..) C’est un moment de fierté pour moi – et ça l’est toujours – de signer un nouveau contrat ici. Recevoir la confiance, comme je l’ai déjà dit, du club et du personnel est un sentiment incroyable.»

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.