FR

Liverpool : Rhian Brewster file chez les Blades

par

Liverpool : Rhian Brewster file chez les Blades

Les Reds annoncent un départ en cette fin de mercato.

Depuis quelques jours, les discussions étaient très avancées entre les deux clubs. Aujourd’hui, Liverpool annonce avoir trouvé un accord avec Sheffield United concernant le transfert de l’attaquant, Rhian Brewster.

Le jeune buteur de 20 ans a signé un contrat longues durée avec les Blades. Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 25 millions d’euros plus un pourcentage à la revente de 15% et une clause privilégiée de rachat. Ce dernier pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche sur la pelouse d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.