L’Italie a officialisé Mancini

Si plusieurs entraineurs ont été annoncés du côté de la sélection italienne comme Ancelotti ou encore Ranieri, c’est finalement Robero Mancini qui a obtenu le rôle, comme l’a annoncé la FIGC via un communiqué

Roberto Mancini est le nouveau commissaire technique (sélectionneur) de la Nazionale. La FIGC communique qu’un accord a été conclu avec Mancini.

L’ancien coach du Zénit Saint-Pétersbourg a notamment été présenté aux médias par Roberto Fabbricini, le président par intérim de la FIGC, ce mardi.

 Nous avons demandé une personne qui avait un énorme désir d’assumer ce rôle historique. Nous voulions quelqu’un avec de grandes capacités techniques. Mancini a pris cette décision et il a abandonné d’importantes opportunités financières pour occuper ce poste. C’est un témoignage d’une détermination complète et d’un désir de faire ce travail

L’homme de 53 ans a signé un contrat de deux années et succède à Luigi Di Biagio.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable