US

Lille : c’est terminé pour Jocelyn Gourvennec

par

Lille : c’est terminé pour Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraîneur de Lille.

Arrivé il y a un an pour prendre la succession de Christophe Galtier, Jocelyn Gourvennec n’a pas réussit à mettre le LOSC sur le podium. La direction du LOSC a décidé de mettre un terme au contrat du coach tricolore. Une info confirmée via un communiqué.

«Le LOSC et son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, ont acté ce jour la résiliation du contrat qui les liait. Le LOSC et toutes les composantes du club tiennent à remercier très sincèrement Jocelyn Gourvennec pour sa collaboration, son engagement et son professionnalisme tout au long de cette saison 2021-2022, marquée notamment par la conquête du Trophée des Champions et un 1/8ème de finale d’UEFA Champions League historiques».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.